Accueil

Agenda

Les rencontres se tiennent principalement chez OMG, 11-15 avenue André Morizet à Boulogne Billancourt. Des journées spéciales ont lieu chez BNP Paribas et chez Orange.

Pour s’inscrire au Club ou aux événements, c’est par ici.

- Le 9 novembre : «  Le mobile, enfin ! », de 18 h 30 à 20 h chez Orange Rive Droite , avec le parrainage de Médiamétrie et de Windows Phone 7.

Avec la première mesure d’audience de Médiamétrie, le mobile s’intègre enfin dans les plans médias.

- les premiers chiffres : quels nouveaux standards de la mesure ?
Modératrice : Geneviève Petit, rédactrice en chef de CB Web
Intervenants :
Laurent Battais directeur exécutif, performance et cross media, Médiamétrie,
Bruno Poyet, Pdg d’Impact Mémoire,
Philippe Jannet Pdg Le Monde Interactif et président du Geste,
Jean-Marie Culpin Directeur du marketing mobile Orange

- Mass Media, Mass market : comment retrouver sur le mobile le reach de la télé ?
Modérateur : Godefroy Jordan, dga de Spir
Intervenants :
Philippe Huysmans vp product Microsoft,
Frédéric Veidig, directeur département mobile Groupe Eclosion
Christophe Leon Pdg Pure Agency,
Thomas Kruithof, VP Directeur Digital Media MTV Networks
Olivier Mazeron dg GroupM interaction

- Comment intégrer le mobile dans son plan média et évaluer son ROI ?
Modérateur Stéphane Barbot, responsable mobile, Dagobert
Intervenants :
Sophie Poncin d’Orange, directrice déléguée, Orange Advertising Network,
Romain Roulleau directeur e-commerce monde Accor Hotel,
Arnaud Perin, Responsable média et Internet d’Axa France,
Raphael Afflalo dg d’Omnicom Media Group en charge du digital.

La conférence sera suivie d’un cocktail de networking.

Le 30 novembre, 8h30 : « Bilan de Womanity par le Pdg de Thierry Mugler, Joël Palix »

- Le 9 décembre, 17h30 : « La communication dans l’arène des publics ». Pourquoi les RP ont leur mot à dire dans la conversation marketing.

- Le 14 décembre : « Social shopping » en partenariat avec La Net Agence, BNP Paribas.

- 11 février 2011 : « l’ère de la collaboration ». La collaboration est le carburant de l’entreprise aujourd’hui. Mais elle ne peut pas se mesurer. Yves Morieux, MD du BCG explore ce nouveau paradigme.

Mass média, mass market :  A qui profite la guerre des smart phones (standards, appli…)? Comment retrouver sur le mobile le reach de la télé ?

Nos Partenaires

Agenda des sessions

- Le 9 novembre : « Le mobile, enfin ! », de 18 h 30 à 20 h chez Orange Rive Droite , avec le parrainage de Médiamétrie et de Windows Phone 7.

Avec la première mesure d’audience de Médiamétrie, le mobile s’intègre enfin dans les plans médias.

- les premiers chiffres : quels nouveaux standards de la mesure ?
Modératrice : Geneviève Petit, rédactrice en chef de CB Web
Intervenants :
Laurent Battais directeur exécutif, performance et cross media, Médiamétrie,
Bruno Poyet, Pdg d’Impact Mémoire,
Philippe Jannet Pdg Le Monde Interactif et président du Geste,
Jean-Marie Culpin Directeur du marketing mobile Orange

- Mass Media, Mass market : comment retrouver sur le mobile le reach de la télé ?
Modérateur : Godefroy Jordan, dga de Spir
Intervenants :
Philippe Huysmans vp product Microsoft,
Frédéric Veidig, directeur département mobile Groupe Eclosion
Christophe Leon Pdg Pure Agency,
Olivier Mazeron dg GroupM interaction

- Comment intégrer le mobile dans son plan média et évaluer son ROI ?
Modérateur Stéphane Barbot, responsable mobile, Dagobert
Intervenants :
Sophie Poncin d’Orange, directrice déléguée, Orange Advertising Network,
Romain Roulleau directeur e-commerce monde Accor Hotel,
Arnaud Perin, Responsable média et Internet d’Axa France,
Raphael Afflalo dg d’Omnicom Media Group en charge du digital.

La conférence sera suivie d’un cocktail de networking.

voir la suite de l'agenda

Le Club en vidéo

http://www.cbwebletter.fr/wp-content/themes/massivenews/images/CBWebClub.flv

Adhérer au Club

Devenez membre et participez à nos rencontres professionnelles

RÉSEAU SOCIAL DU CLUB


Vous n'avez pas encore de compte ?
> Créer un compte gratuitement

commentaires récents

  • Colin: je cherche à monétiser mon site et ça m'éclaire bien sur ce ...
  • Yoann Romano: Article intéressant. A mon avis la grande force de Facebook ...
  • Tegan Buttke: Thank you for your awsome article. I'll keep an observation ...
  • Lanita Sethi: Thank you regarding the awsome article. I'm going to keep an...
  • Colombe: Nous sommes une grande marque de luxe et avons testé 4 acteu...